STALK : la nouvelle série de FranceTV Slash

Après le succès de l’adaptation française de SKAM, FranceTV Slash, la plateforme en ligne de France Télévisions s’apprête à lancer sa nouvelle série « STALK« . Cette série de 10 épisodes de 13 minutes débutera le 13 mars 2020.

Créée par Jean-Charles Paugam et Simon Bouisson, la série suit le parcours de Lucas alias Lux, génie de l’informatique, étudiant au sein de la meilleure école d’ingénieur de France. Cet élève se fait bizuter et humilier par les étudiants de son BDE et décide de se venger en piratant leurs téléphones et ordinateurs pour les stalker, (les prendre pour cible) et tout connaître de leurs secrets, infiltrer leur bande et les manipuler de l’intérieur. Il devient celui qu’il a toujours rêvé d’être, avant que tout ne se retourne contre lui.

Le rôle de Lux est interprété par Théo Fernandez, connu pour son rôle de Donald Tuche dans la saga des films « Les Tuches ». La série a reçu les prix de la meilleure réalisation pour Simon Bouisson et celui de jeune Espoir Masculin pour le comédien Théo Fernandez au Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Rendez-vous à partir du 13 mars 2020 pour découvrir STALK, la nouvelle série de FranceTV Slash

Source 

Lire le précédent

Apple : de nouvelles générations de produits chez Target

Lire le suivant

Hervé Bourges, ancien président du CSA est mort à 86 ans