La nouvelle saison de Fortnite s’inspire de James Bond !

Le 20 février 2020, Epic Games a lancé la saison 2, chapitre 2 de son célèbre jeu Fortnite qui, pour cette nouvelle mise à jour, s’est très fortement inspirée de l’univers de James Bond à quelques semaines de la sortie du 25ème film Mourir peut attendre qui sort dans les salles le 8 avril prochain.

Avant le lancement de la mise à jour, les joueurs ont pu découvrir des trailers de la nouvelle saison. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la nouvelle saison de Fortnite s’inspire de l’univers de James Bond dans le style des personnages mais aussi le thème (l’espionnage) et les bâtiments. Comme le nouveau QG de « L’Agence » qui ressemble à s’y méprendre au QG du MI6 à Londres (voir la photo ci-dessous). D’autres ressemblances sautent aux yeux depuis le lancement de la mise à jour… 

GQ de L’agence dans la nouvelle saison Fortnite
QG du MI6 dans les James Bond récents

D’autres ressemblances sont apparues comme les costumes d’espions mais aussi des personnages comme le chat qui se fait caresser la tête comme le méchant et ennemi de James Bond : Blofeld (voir images ci-dessous)

Un agent caressant son chat (en réalité un skin)
Le méchant et ennemi de 007, Ernst Davro Blofeld qui caresse sont chat

Pour finir, le personnage principal de l’agence n’est pas sans rappeler un des premiers épisodes de James Bond, Goldfinger, tout comme un personnage de la saison sortie ce 20 février ressemble à l’affiche de Goldfinger (voir l’image ci-dessous). La mise à jour de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite est disponible au téléchargement depuis le 20 février 2020. Cette nouvelle saison durera jusqu’au 29 avril 202, soit quelques semaines après l’arrivée du 25ème James Bond sur les écrans. Mediatify.com vous propose de regarder les différents trailer de ces nouvelles mises à jour. 

MIDAS ressemble à l’univers de Goldfinger
Affiche de Goldfinger
Lire le précédent

Découvrez la chanson du prochain James Bond par Billie Elish

Lire le suivant

« On n’est pas couché » bientôt retiré des programmes ?