Les dernières infos sur le spin-off de The Walking Dead

Alors que la saison 10 de The Walking Dead commencera dès le 7 octobre en France sur OCS en US+24 (diffusé 24 heures après les Etats-Unis), le spin-off Fear the Walking Dead, s’achève avec la saison 5. Le second Spin-Off de la série de zombies sera-t-il aussi original que la série originale ?

Un casting 100% jeune

Beaucoup de téléspectateurs ont noté que les personnages et les intrigues des deux séries avaient tendance à se rapprocher… Pour le moment, on ignore encore le titre de cette troisième version. Même si pendant un temps il a été question de « Monument« , sans avoir été pour autant confirmé. Le casting, en revanche, a été officialisé. Pas de grosses têtes d’affiche pour cette nouvelle série. La production a fait le choix de miser sur de jeunes acteurs, peu connus du public. Ainsi, dans parmi les rôles principaux, Annet Mahendru interprétera Huck, Aliyah Royale sera Iris, Alexa Mansour jouera Hope, Silas sera incarné par Hal Cumpston as Silas. Nicolas Cantu sera, quant à lui, Elton. 

L’histoire

Le spin-off de The Walking Dead nous emmènera à la découverte d’un groupe de jeunes survivants ayant grandi en pleine apocalypse zombie. Contrairement à leurs aînés qui ont connu le monde tel qu’il était avant l’arrivée de cet étrange contagion, ces jeunes n’ont rien connu d’autre que le chaos causé par les morts-vivants. Les marcheurs… La série commencera dans un environnement protégé de tout risque avant de lâcher les jeunes dans un monde hostile. 

Aucune date exacte de diffusion n’a été évoquée, même si une diffusion au printemps 2020 semble vraisemblable puisque The Walking Dead est diffusée d’octobre à mars et Fear the Walking Dead de l’été à fin septembre. Cette troisième série de la saga pourrait donc tout naturellement trouver sa place entre les deux autres pour avoir sa dose de zombies toute l’année durant ! 

Lire le précédent

The Voice Kids : les dernières battles ce soir sur TF1

Lire le suivant

Instagram lance Threads, la messagerie pour les amis proches